A main levée

J’ai perdu le rythme d’écriture, et pourtant j’ai tellement de choses à dire. C’est peut-etre ca mon probleme, j’en ai trop, les idées et les envies se poussent les unes les autres. Alors au final rien ne sort. 

Lorsque je rencontrais des gens passionnés pour mes​ entrevues​ vidéos sur YouTube, mes « Chin Chin Cafe », je cherchais à les faire parler de leur passion, que ce soit artistique, littéraire ou autre. C’était ma passion, pour encourager les auditeurs à trouver leur passion. Laissez-moi vous dire que dernièrement je me suis découvert une passion: la chiromancie. 

Mis à part le côté divinatoire,  saviez-vous que l’on peut y lire la personnalité et/ou le caractère d’une personne ? Fascinant !

Ne vous inquiétez pas,  je ne vous ferai pas une lecture, j’en suis encore à décortiquer ma propre main. Y découvrir mes points forts et mes lacunes… sans me raconter d’histoire. Une façon simple de faire mon shadow work . (Faire le ménage des coins sombres de ma conscience, ou faire face à mes démons entre autres).

L’important pour nos passions est de s’amuser,  même sérieusement. 

si ce texte vous a plu, laisser un commentaire, les suggestions de sujets sont toutes aussi bienvenues

Mau

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :